Aller au contenu

Je me présente

Peut-être est-il temps de me présenter ? Michel, belge, 67 ans. Plus de précisions ? Non, je ne donnerai pas mon nom de famille, mais si vous croyez m’avoir reconnu, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en privé, c’est avec plaisir que je vous répondrai 🙂 .

Belge disais-je, namurois plus précisément, et fier d’habiter la capitale de la Wallonie. Né le 4 avril 1956, au cas où vous voudriez me souhaiter un bon anniversaire .

Pour être encore plus complet, j’ajouterai que j’ai passé une moitié de ma vie professionnelle à enseigner la mathématique, la physique et la programmation. Et l’autre moitié à faire de la recherche à l’université et du développement informatique dans une PME. Entre autres .

Rien de très culturel, donc. Pourtant, si je devais confesser ma passion la plus profonde, c’est la littérature, lire et écrire étant mes hobbies préférés. J’adore aussi photographier : il y a un peu plus d’un an, j’ai participé à ma première expo, organisée par le club photo dont je fais partie. Voilà pour l’essentiel. Mais j’aime aussi beaucoup applaudir une pièce de théâtre ou un concert, regarder des films, écouter de la musique, admirer peintures, sculptures et autres oeuvres artistiques, voyager, réfléchir au sens de la vie… Bref, vivre, quoi !

Et je suis particulièrement ravi de vous accueillir sur mon blog.

1 commentaire pour “Je me présente”

  1. Bonjour et bienvenue dans la blogosphère. Tu verras on ne peut plus s’en passer, c’est addictif mais sans danger.
    Une compatriote liégeoise mais qui a passé pas mal de temps à Namur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *