Aller au contenu

Les classiques, c’est fantastique

Quand il s’agit de faire diminuer ma PAL, je ne résiste jamais à un challenge intéressant 😉 ! Je m’embarque donc dans celui-ci, chapeauté par Moka et Fanny, qui consiste en un rendez-vous mensuel. Chaque dernier lundi du mois, il s’agit de partager sa chronique d’un livre (classique !) en relation avec le thème proposé.

Vous pouvez nous rejoindre ponctuellement si un thème en particulier vous parle, vous pouvez déserter en cas d’incompatibilité littéraire ou de manque de motivation/inspiration, vous pouvez aussi jouer les grand·es marathonien·nes de la littérature en participant chaque mois.

En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de participer chaque mois : tout dépendra du fait de trouver dans ma PAL un livre idoine.

Le thème du mois de mai est « l’écrivain·e et la nature ».

Au cœur du printemps, nous vous offrons la possibilité de vous plonger dans des titres qui mettent en avant la nature sous toutes ses formes. Grand air, montagne, forêt, conscience écologique… La rentrée des classiques sera végétale !

Et c’est gagné, j’ai trouvé un titre qui convient 🙂 . Mais pas question de vous dire lequel :

Nous ne découvrirons en revanche le titre de chacun·e que le jour de la mise en ligne des chroniques. Ce petit frisson de suspense, c’est cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *